Nav
LA SOCIÉTÉ COREMICRO
 
 

Il n'y a pas de limite...

quand il s'agit de vous offrir le dispositif de stockage
le plus fiable, où que vous alliez!

 
Who we are
 

CoreMicro est une société canadienne qui conçoit des composants d'ordinateurs de grande qualité au plus bas prix possible. Membre du groupe Digital Division, CoreMicro offre des cartes de mémoire flash aux marchés de la photographie, de l'informatique, des télécommunications cellulaires et de l'électronique grand public. Elle est à ce titre non seulement le premier fabricant canadien de produits flash mais aussi le plus important.

 

what we do

CoreMicro offre des dispositifs de stockages fiables à prix concurrentiel, qu'il s'agisse d'enregistrer vos données, vos photos, vos clips ou votre musique. Vous pouvez ainsi compter sur une solution numérique à la fois abordable et de grande qualité. CoreMicro met en marché des cartes de mémoire sous sa propre marque de commerce et sous celle de ses clients. La société offre d'ailleurs à ses clients un service intégral qui inclut la conception de l'emballage, les présentoirs, les programmes de mise en marché et les activités telles que le traitement des commandes, l'entreposage des produits, le marchandisage et la livraison.

 

File_Saved & Sound by CoreMicro
why we do it well

 

Core Micro SD cards

CoreMicro allie produits innovateurs de qualité, prix concurrentiels, soutien technique gratuit, logiciels de récupération de données, garantie à vie, parfaite compatibilité, livraison à temps et retour facile de la marchandise : une recette conjuguant performance et service pour assurer la satisfaction et la fidélisation de ses clients!
Communiquez avec le personnel du siège social de CoreMicro pour obtenir de plus amples renseignements.
Pour tout renseignement sur les services aux distributeurs et aux revendeurs, visitez Services aux entreprises.
Siège social de l'entreprise
Adresse:
100 Leek Crescent Unit # 4 Richmond Hill, Ontario, Canada L4B 3E6
No de téléphone:
905) 764-6200 
No de télécopieur:
(905) 764-7402 
Adresse de courriel:
CoreMicro
Copyright © CoreMicro Technology.

Join Core Micro on Facebook
Follow CoreMicro on Twitter
Register with Core Micro Shop Core Micro Core Micro Specials
           
About core micro
 
  Stopping Nowhere...

for the best reliable digital storage anywhere.
 
Who we are
 

CoreMicro is a leading flash memory company that creates top quality consumer products at the most competitive prices in the technology industry. As part of its Digital Division, CoreMicro produces flash memory cards and USB flash drives for the photographic, computer, cellular and consumer electronic marketplaces.

 

what we do

Whether it’s data, pictures, videos or music, CoreMicro offers reliable digital storage at competitive prices. Cost-effective, high-quality, digital memory. CoreMicro memory cards are available for sale under the CoreMicro label or can be manufactured for clients using the client’s brand label. This full-service offering can include packaging design, point of purchase displays, promotional programs, fulfillment, warehousing, merchandising and shipping

 

File_Saved & Sound by CoreMicro
why we do it well

 

Core Micro SD cards

CoreMicro combines quality innovative products at competitive prices with free technical support, media recovery software, lifetime warranty, full compatibility guarantees, timely delivery and hassle-free returns. This combination of performance and service leads to satisfied customers and repeat business. Contact CoreMicro for more information>>
 
CoreMicro
Copyright © CoreMicro Technology.